5   19
6   26
4   46
3   22
2   25
1   21

Je vous présente l’Amiibo Diablo Gobelin au Trésor

Il est franchement impossible de ne pas s’en rendre compte quand on entre dans mon modeste bureau, j’aime les Amiibo ! En quatre ans, j’ai réussi à me constituer une petite collection d’une centaine de ces figurines conçues par Nintendo ! En attendant, je l’espère un jour, de toutes vous les présenter dans un méga-article, voici l’une de mes toutes dernières acquisitions, l’Amiibo Gobelin au Trésor tiré de la saga Diablo, une figurine qui fait suite à l’arrivée de Diablo III sur la Switch.

Beaucoup de joueurs vous le diront, en matière de hack’n’slash, terme qui désigne les jeux où çà tranche sévère, on peut difficilement trouver mieux que les Diablo ! En plus de vingt ans d’existence, la saga de Blizzard s’est forgée une solide réputation et l’arrivée l’été dernier sur la Switch du volet Diablo III Eternal Collection a été une belle et bonne surprise avec en plus, cerise sur le gâteau, l’annonce en Novembre dernier d’une figurine Amiibo dédié au jeu…

Commercialisée peu avant Noël, cette figurine représente le Gobelin au Trésor, l’une des créatures emblématiques de Diablo. Avec son aspect cartoon qui n’est pas pour me déplaire, c’est une figurine visuellement très réussie à mon sens ! J’aime beaucoup la posture du gobelin et son large sourire narquois ! Comme tout Amiibo qui se respecte, cette figurine débloque du contenu dans la version Switch de Diablo III. Enfin, si vous le cherchez en magasin, notez que le réseau Micromania a l’exclusivité de la distribution de cet Amiibo Gobelin au Trésor en France et que seuls 3.000 exemplaires sont disponibles chez nous, ce qui est vraiment peu !

L’un des mes souhaits serait de voir d’autres figurines Amiibo consacrées à Diablo débarquer, pourquoi pas à l’occasion de la sortie du toujours non annoncé, mais certainement en développement, Diablo IV ! J’adorerais mettre la main sur un Amiibo représentant le Féticheur, une classe de Diablo dont j’aime l’aspect visuel !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?