5   19
6   26
4   46
3   22
2   25
1   21

Je suis passé sous la barre des 100 !!!

Je suis trop content, je viens de passer sous la barre des 100 !!! Pour les mauvaises langues, je ne parle évidemment pas de mon niveau de quotient intellectuel, qui culmine toujours à 250, loin devant celui d’Albert Einstein, mais bien de mon poids sur la balance ! Même si comme me le dit avec amusement ma chère Lily je ne fais clairement pas pitié à voir, cela fait près de deux ans, en fait depuis notre mariage, que je n’étais pas descendu sous le quintal ! C’est donc une petite victoire ! A moins que ma balance n’ai perdu la boule, et sans efforts particuliers de ma part au niveau sportif ou alimentaire, l’explication tient en deux mots : mon travail !

J’ai en effet opéré depuis le mois de Février un virage professionnel pour le moins brusque ! Fini la vie sédentaire et très scriptée du vendeur en produits culturels et place à la manipulation de structures lourdes dans mon nouveau domaine, l’événementiel ! En deux mois, à force d’efforts physiques, ce sont plus de cinq kilos qui se sont envolés, avec un net bénéfice en terme de confort ! Avec les beaux jours qui reviennent, ne serait-il pas temps de se mettre pour de bon au running ?

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?