4   39
3   20
0   24
1   20
2   41
2   32

Fatoumata Diawara et The Carters, mes coups de cœur musique de Juillet

En ce torride début d’été, un vent de fraîcheur souffle sur ma playlist Spotify qui accueille deux albums qui sont pour moi de véritables coups de cœur…

L’envoutante Fatoumata Diawara…

Signé Fatoumata Diawara, l’album Fenfo m’a littéralement ensorcelé ! Cette artiste malienne qui a notamment collaboré au magnifique projet Lamomali de Matthieu Chedid livre avec Fenfo, son second album, une œuvre envoutante, teintée de jazz, de blues et de pop, magnifiquement interprétée en bambara, langue officielle du Mali ! Petit bijou enregistré entre le Mali, le Burkina Faso, Barcelone et Paris, Fenfo respire la beauté d’âme…

Beyoncé et Jay-Z, The Carters…

L’autre coup de cœur de mon début d’été est l’album Everything is Love signé Beyoncé et Jay-Z ! Sous le nom de The Carters, le couple iconique du hip-hop offre un album absolument génial qui célèbre leur amour ! Annoncé par surprise en pleine tournée mondiale, Everything is Love a d’abord fait son apparition sur la plateforme Tidal de Jay-Z avant de débarquer 24 heures plus tard sur les services concurrents dont Spotify, une plateforme que la belle Beyoncé ne porte pourtant pas dans son cœur comme elle l’exprime à grand renfort de « F**k You » dans la chanson Nice de ce nouvel album !

Enfin, comment passer à côté du clip surréaliste de la chanson Apeshit tourné au musée du Louvre qui en est à plus de 60 millions de vues sur YouTube !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?