0   7
0   11
0   6
0   4
0   4
0   13

Balade automnale en forêt de Grasla

Quand on a le moral dans les chaussettes, quoi de mieux, de plus apaisant et de plus ressourçant qu’une balade en forêt pour de se changer les idées ?

Seul dans la nature…

Ce jour Mercredi de Novembre là, le moral n’était pas au beau fixe ! Après une matinée de travail bien trop chargée psychologiquement, j’ai eu besoin de prendre l’air, marcher, faire le vide et me retrouver seul dans la nature ! J’ai alors chaussé mes baskets, enfilé ma veste, saisi mon smartphone, mes objectifs photo et mes oreillettes, direction la toute proche forêt de Grasla, un endroit calme, ressourçant, parfait pour s’évader ! Situé à dix minutes de chez nous, la forêt de Grasla est l’une de nos sorties familiales favorites. On s’y rend plusieurs fois par an, mais c’est avec ses couleurs d’automne qu’elle offre le plus beau de ses spectacles…

Située aux Brouzils en Vendée, la forêt de Grasla est un haut lieu de l’histoire de France. C’est dans ce bois que, lors des guerres de Vendée à la fin du XVIIIe siècle, la population trouve refuge contre les armées républicaines. C’est un endroit réellement fascinant ! On ressent son passé chargé d’histoire et j’adore m’y promener !

Le dernier album d’Imagine Dragons dans les oreillettes, j’ai fait une belle balade de deux heures qui m’a permis de réaliser quelques photos sympathiques !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?